Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricrirock
Archives
24 juin 2005

Good Charlotte

goodcharlotte1Good Charlotte est un groupe américain de pop/punk composé de Joel Madden, Chris Wilson, Billy Martin, Benji Madden et Paul Thomas. Le groupe se forme en 1996, dans le Maryland. A la suite du concert des Beastie Boys, les jumeaux Madden n'ont qu'une seule idée en tête : créer un groupe.
En 2000,ils se font connaître en remportant un prix musical aux Etats-Unis. 
La même année, Good Charlotte sort son premier album "éponyme". Début 2003, Good Charlotte sort son second opus, "Young And Hopeless " qui aura un énorme succès.

En 2004 est sorti leur dernier album "The chronicles of life and death", le troisième du groupe. Un quatième album est attendu impatiemment par les fans pour fin 2006.              Là aussi, le site officiel www.goodcharlotte.com est en anglais.

Vous pouvez aller voir le site www.goodcharlotte19.populus.org qui est en français.

Publicité
Commentaires
J
slt!! moi j'adore GC, ils sont trop fort! j'ai un blog sur eux: http://justgc.canalblog.com<br /> si tu veux faire un tour. sinon vive le rock et bonne continuation pour ton blog!
J
slt!! franchement GC c'est trop bien, enfin moi j'adore de troooop, d'ailleurs g un blog sur eux:<br /> http://justgc.canalblog.com<br /> bonne visite et vive le rock!!
J
slt!! franchement GC c'est trop bien, enfin moi j'adore de troooop, d'ailleurs g un blog sur eux:<br /> http://justgc.canalblog.com<br /> bonne visite et vive le rock!!
cricrirock
Publicité
Publicité