Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricrirock
Archives
24 juin 2005

new found glory

New Fould Glory voit le jour en 1997 dans la ville de Coral Springs, en Floride. C' est un groupe de pop, rock et punk. La formation est composée de Jordan Pundik (chant), Chad Gilbert et Steve Klein (guitares), Ian Grushka (basse) et Cyrus Bolooki nfg_nfg(batterie).Le groupe se fait rapidement remarquer pour ses prestations scéniques endiablées alors qu’il commence à se gagner un auditoire le long de la Côte Est américaine. La popularité de New Found Glory augmente au point où le premier single du groupe, « It’s All About the Girls », s’écoule complètement. C’est ainsi que vient ensuite un premier album " Nothing Gold Can Stay" en 1999. Jusqu'à maintenant, ils ont déjà sortis 8 albums et j'espère bien qu'ils en sortirons d'autres. Le site officiel www.newfoundglory.com est bien fait mais il est entièrement en anglais.

Publicité
Commentaires
A
Franchement, trop bien... c'est rare de nos jours de voir un blog parler de différents groupes sans faire une enquête "Voilà", "Public" ou "Closer" à chaque fois!<br /> Je te mets dans mes liens, tiens... Mon blog, c'est http://palabras.canalblog.com<br /> Voilà, si tu veux y faire un tour... Faut TROP que tu continues ton blog! :p
L
Il en manque encore!!!!! ACWL NIRVANNA enfin ton blog est génial et toi t'as l'air génial ausi continue!!!<br /> reveusez@hotmail.fr
B
"Le système de la décadence" : j'aime ce nom, mais la forme musicale est à la limite de ce que je peux tolérer, ne me parle pas de Métal seulement (remarque j'y connaît rien là dedans...)
cricrirock
Publicité
Publicité