Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricrirock
Archives
24 juin 2005

Offspring

C'est un des  groupes que je préfère. C'est un groupe de punk californien avec quatre membres: -Ron Welty, Batteurs-Greg K, Bassiste-Dexter Holland, Chanteur et Guitariste -Noodles,Guitariste et 2e Voix.offspring_0026

Le groupe à commencé en 1984 dans une banlieue de Los Angeles appelé Orange Country. Au dépard, seul Dexter et Greg étaient dans le groupe. Ils ont décidés de le créer après avoir assisté à un concert de Social distortion.Greg était à la basse et Dexter à la batterie. Ils étaient quatre mais les deux qui étaient avec eux ont du partir pour continuer leurs études. Ils ont recrutés Noodles et Ron et ils ont sortis leur premier album " The Offspring " en 1989.Depuis,ils ont fait 6 albums qu'ils ont vendus par millions. Je vous conseille d'aller voir leur cite officiel www.offspring.com .

Publicité
Commentaires
M
eh pas mal le blog...t'as raison le rap c'est de la grosse merde en boite et offspring c'est génial. je suis pas encore allée voir la partie sur gc mais j'y cour.moi mon blog il est que sur offspring:<br /> http://fanoffspring.canalblog.com
cricrirock
Publicité
Publicité